Comment fabriquer un cendrier de voiture?
Si vous êtes fumeur et que vous voulez éviter de jeter vos mégots de cigarette sur la route, alors la solution idéale est d'avoir un cendrier dans votre voiture. Il existe plusieurs façons de fabriquer un cendrier pour votre voiture. Dans cet article, nous allons passer en revue cinq astuces pour fabriquer votre propre cendrier de voiture à partir des matériaux que vous avez sous la main.
Astuce 1 : Réutiliser une canette
La première astuce consiste à réutiliser une canette pour en faire un cendrier. Pour cela, il vous suffit de prendre une canette vide et de la découper à moitié, de manière à ce qu'il ne reste qu'un fond. Vous pouvez ensuite plier les bords coupés vers l'extérieur et les aplatir, de sorte que la partie coupée soit lisse. Pour finir, vous pouvez remplir la partie inférieure de la canette avec de la terre ou du sable pour maintenir les mégots en place.
Astuce 2 : Faire un cendrier de poche en carton
La deuxième astuce consiste à utiliser un bout de carton pour fabriquer un cendrier de poche. Pour cela, vous devez prendre un bout de carton, de la taille de votre choix, et le plier en deux. Ensuite, vous devez découper une fente dans la partie pliée du carton, suffisamment grande pour y glisser une cigarette. Vous pouvez ensuite replier les bords du carton pour créer des petites poches pour les mégots.
Astuce 3 : Utiliser une boîte de Tic Tac
La troisième astuce consiste à utiliser une boîte de Tic Tac pour en faire un cendrier. Pour cela, vous devez prendre une boîte vide de Tic Tac et la remplir de sable. Il vous suffit ensuite de percer un petit trou dans le couvercle de la boîte pour y faire passer votre cigarette.
Astuce 4 : Utiliser une boîte de conserve
La quatrième astuce consiste à utiliser une boîte de conserve pour en faire un cendrier. Pour cela, vous devez prendre une boîte de conserve et la découper à mi-hauteur. Vous devez ensuite replier les bords coupés de la boîte vers l'extérieur pour créer une ouverture. Vous pouvez remplir l'intérieur de la boîte avec du sable et y placer vos mégots.
Astuce 5 : Utiliser un porte-gobelet
La dernière astuce consiste à utiliser un porte-gobelet pour en faire un cendrier. Pour cela, vous devez prendre un porte-gobelet et y mettre du sable ou de la terre. Vous pouvez ensuite y placer vos cigarettes allumées.
Il existe différentes façons de fabriquer un cendrier pour votre voiture. Ces astuces simples et rapides vous permettront de garder votre voiture propre tout en évitant de jeter vos mégots sur la route. Alors n'attendez plus et fabriquez votre propre cendrier aujourd'hui!
Les Meilleurs Cendriers Voiture en 2023 ! Avis d'un Garagiste - AutoExpo.fr
autoexpo.fr/lavis-dun-garag...Clip cendrier - pour la propreté dans le véhicule - Tuningblog.eu
www.tuningblog.eu/fr/katego...Et si on remettait des cendriers dans les voitures... - Le Parisien
www.leparisien.fr/societe/e...Le processus de fabrication d'un cendrier de voiture pour mettre des cigarettes est relativement simple et abordable. Tout d'abord, prenez une boîte en métal à fermeture hermétique d'environ 10 cm de diamètre. Assurez-vous que la boîte est suffisamment grande pour contenir les cigarettes.
Ensuite, vous devrez couper un plus petit cercle en métal qui sera le fond du cendrier. Vous pouvez utiliser une scie à copeaux pour le faire. Tracez le cercle et découpez le avec précision.
Ensuite, vous devrez percer des petits trous sur les bords du cercle pour permettre à la fumée de s'échapper. Après avoir terminé, il faut le sécuriser sur le fond du cendrier en métal avec des vis.
Ensuite, prenez une perceuse et faites des trous sur les côtés du cendrier. Ces trous servent à fournir de l'air et à empêcher la fumée de s'accumuler à l'intérieur.
Enfin, vous devez peindre le cendrier selon votre préférence et le fixer à l'intérieur de votre véhicule avec des vis.
Lorsque j'ai fabriqué mon cendrier de voiture pour la première fois, j'étais excité de voir le résultat final. La sensation d'accomplissement que j'ai eu à la fin a été incroyable et je suis très content du cendrier que j'ai créé.